Le Comité Départemental d’Indre et Loire de VolleyBall

Le Comité Départemental de Volleyball d’Indre-et-Loire (CD37) est l’instance organisatrice et fédératrice du volleyball dans ce département de la région Centre-Val de Loire. Sa mission principale est de promouvoir, développer et encadrer la pratique du volleyball à travers différentes actions et initiatives. Le CD37 œuvre pour offrir un cadre propice à la pratique du volleyball pour tous les âges et niveaux, que ce soit par le biais de compétitions, de formations, de programmes de développement ou encore de la promotion des valeurs sportives telles que le fair-play et le respect. En tant qu’entité administrative, il assure également la coordination des activités des clubs locaux, la gestion des compétitions et des équipes départementales, ainsi que la représentation du département au niveau régional et national.

Il est composé de 11 clubs de Volleyball (AS Luynes, As Montlouis, Avenir Amboise, Esvres, Joué, Loches, Monts, RS Saint Cyr sur Loire, Saint Avertin Sports, US Chambray, Tours) et compte 1 600 licenciés.

Siège
Comité Directeur
Commission Arbitrage
Commission Développement
Commission Sportive
Commission Technique

Siège

Maison des Sports de Touraine
Rue de l’Aviation BP 100 – 37210 PARCAY MESLAY
Tél. : 06.03.22.73.25
E-mail : cdvolley37@gmail.com

Comité Directeur

Commission Arbitrage

La commission d’arbitrage départementale a pour principales missions de désigner les arbitres pour les rencontres des compétitions départementales et d’organiser les formations de nos arbitres départementaux et régionaux, de nos marqueurs et des juges de lignes.
La commission Régionale d’Arbitrage vient prêter main forte à cette commission départementale.

Référent de la commission départementale : Arthur Morche et Sébastien De Paris

Contact : cdarbitrage37@gmail.com

Commission Développement

Le référent de cette commission est : Romain LEFEVRE