Championnat 4*4 Loisirs Masculin – saison 2023/2024

Le championnat 4*4 Loisirs Masculin sera de nouveau proposé cette saison par le Comité Départemental. La date limite pour constituer et engager votre équipe est fixé au 15 Octobre.

Si vous souhaitez créer votre équipe avec vos amis et que vous n’êtes pas licencié à un club FFVB, vous avez la possibilité de vous licencier au Comité 37 (Club Volley37) avec un tarif préférentiel afin de prendre part à ce championnat 4*4 loisirs.

Plus d’informations sur le lien suivant avec le règlement du championnat ==>2023-2024_RPE Championnat 4-4 loisirs Masc

Le formulaire d’engagement pour engager votre équipe (avant le 15 Octobre) ==>2023-2024_Engagement Championnat 4-4 loisirs Masculin

Pour toutes demandes de renseignements : romain.advolley37@gmail.com