Stages départementaux

Les stages départementaux sont organisés tous les ans par le comité d’Indre et Loire, dans la catégorie M13 et M15.

Pour les M13, les stages ont lieux durant les vacances scolaires ainsi que quelques samedi matin. Ces rassemblements ont pour but de former nos jeunes licenciés, en plus du travail de formation réaliser dans les clubs. Cette catégorie dispute trois journées de compétition dans l’année avec la participation aux Interdépartementaux (rencontres contre les autres département de la région centre). A l’issue de ces compétitions, nos sélections peuvent ainsi se qualifier pour les Interzones, et les Mini-Volleyades.

Pour les M15, les stages ont lieu à chaque période de vacances scolaires. Ces rassemblements permettent aux jeunes licenciés de travailler avec d’autres entraîneurs et d’autres partenaires d’entraînements. Le but étant avant tout de découvrir les bases du jeu en 6*6. Aucune compétition officielle n’a lieu pour cette catégorie, cependant des rencontres amicales sont organisées.

La liste des stagiaires pour les stages départementaux est à retrouver dans les rubriques « stages départementaux ».


Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/cdvolley/www/wp-includes/functions.php on line 3831

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *