Victoire des Interdept et direction les Finales de Zones !

Ce dimanche avait lieu la 3eme et dernière journée des Interdépartementaux à Gien. Exceptionnellement, pour ce long déplacement, le Comité 37 avait fait le déplacement avec une seule équipe Féminine et Masculine.

Nos deux équipes ont suivi un parcours quasi similaire en remportant les 3 matchs de la journée sur le score de 2 sets à 0. C’est donc un sans faute puisque nos deux équipes auront remporté les 3 journées d’Interdépartementaux, et remportent donc logiquement le classement général.

Ces très bons résultats permettent à nos deux équipes de se qualifier pour les finales de zones M13 qui auront lieu dès ce Week-end à Sablé/Sarthe, et tenteront donc ainsi d’obtenir leur qualification pour les Mini-Volleyades !

Pour finir, un grand merci à nos deux jeunes-arbitres, Sarah et Benjamin, qui ont fait le déplacement à Gien pour cette dernière journée des Interdept.