Réunion de la sportive 2018-2019

La réunion de la sportive pour la saison 2018-2019 aura lieu le vendredi 28 septembre 2018 à la Maison des Sports de Touraine (rue de l’Aviation 37210 – Parçay-Meslay).
Nous vous donnons rendez-vous à 19h45 à la salle Jean Marcel Léglise (1er étage). La réunion débutera à 20h.
Cette réunion sera l’occasion de constituer, en concertation avec les clubs présents, la formule sportive de nos différents championnats. C’est pourquoi un référent de chaque club est vivement recommandé pour le bon déroulement de la saison.
Merci de prévoir pour la réunion les effectifs (approximatifs) de vos catégories qui évolueront dans les championnats départementaux.