Résultats 2eme journée des INTERDÉPARTEMENTAUX M12F/M13M

Dimanche dernier avait lieu la seconde journée des Interdépartementaux M12f/M13m, à domicile, puisque c’est le club du Monts Volley Ball qui accueillait cette journée.

Les résultats :

M12 Filles : Deux défaites face au 45 et au 28. Une équipe malheureusement pas au complet, qui termine donc 3eme.

M13 Garçons équipe 2 : Une défaite et une victoire le matin en match de poule, puis défaite en demi, puis petite finale. Ils se classent 4eme sur les 6 équipes engagées.

M13 Garçons équipe 1 : Deux victoires le matin en match en poule, puis victoire en demi, puis en finale face au 28. Ils remportent donc de nouveau cette seconde journée, et font un petit pas de plus vers les Volleyades M13.

Merci aux jeunes-arbitres pour leur participation. Dernière journée des Interdepts le dimanche 22 Mars, à Saint Jean de Braye (45). Un grand merci au club du Monts Volley-Ball pour l’accueil de cette compétition !