Journée formation « jeunes-arbitres »

Samedi dernier s’est déroulé à Saint Cyr sur Loire, au gymnase Stanichit une journée dédiée à l’initiation et formation de l’arbitrage pour les catégories M15/M17.

Au total, huit jeunes filles étaient présentes (4 du TVB et 4 du RSSC) et ont pu s’initier à l’arbitrage. Le matin, après avoir fait connaissance, une partie théorique sous forme d’échanges et de débats était au programme. L’après-midi, nos jeunes arbitres ont mis en application les consignes du matin lors des nombreux matchs M13.

Un grand merci à nos huit stagiaires (Julia, Soline, Clotilde, Camille, Héloïse, Thianne, Thalia et Pauline) qui ont suivi cette formation, ainsi qu’au club du RSSC pour la mise à disposition du gymnase !