Coupe 4*4 Loisirs 2019-2020

En cette nouvelle saison, c’est reparti pour le 4*4 loisirs. Toutefois, la formule change un peu cette saison, puisqu’il s’agira d’une Coupe, et non d’un championnat, mais les rassemblements auront lieu une fois par mois comme les années précédentes. Ces rassemblements 4*4  loisirs ont pour but avant tout de jouer au Volley dans la bonne humeur et la convivialité.

Si vous souhaitez créer votre équipe avec vos amis et que vous n’êtes pas licencié à un club FFVB, vous avez la possibilité de vous licencier au Comité 37 (Club Volley37) pour la somme de 20€ et prendre part à cette Coupe 4*4 loisirs.

Plus d’informations sur le lien suivant avec le règlement du championnat ==> 2019-2020 RPE Coupe 4-4 loisirs Masc

Le formulaire d’engagement pour engager votre équipe (avant le 22 Octobre) ==> Formulaire Coupe 4*4

Pour rappel, cette Coupe 4*4 Masculine sera complémentaire avec le championnat Départ’ 6*6, pour permettre à ceux qui le souhaitent de prendre part aux deux championnats.