championnat 4*4 loisirs MASCULIN – SAISON 2022/2023

Cette saison, le 4*4 Loisirs Masculin passera sur le format championnat, mais toujours avec les mêmes objectifs : convivialité et bonne humeur.

Une formule brassage aura lieu sur la première partie de saison, avant de basculer sur la partie championnat (poules constituées en fonction des résultats lors des plateaux de brassage).

Si vous souhaitez créer votre équipe avec vos amis et que vous n’êtes pas licencié à un club FFVB, vous avez la possibilité de vous licencier au Comité 37 (Club Volley37) avec un tarif préférentiel afin de prendre part à ce championnat 4*4 loisirs.

Plus d’informations sur le lien suivant avec le règlement du championnat ==> 2022-2023_RPE Chpt 4-4 loisirs Masc

Le formulaire d’engagement pour engager votre équipe (avant le 17 Octobre) ==>  Fiche engagement 4-4

Contact : romain.advolley37@gmail.com