Les 1ers champions départementaux du 4*4 Loisirs Masculins sont connus !

Hier, se déroulait à Saint Cyr sur Loire, la 8eme et dernière journée du 4*4 loisirs Masculin. Pour l’occasion, 9 des 10 équipes engagées dans le championnat étaient présentes pour y disputer toutes 2 matchs.

La soirée s’est terminé par un pot convivial, permettant à tout le monde de se retrouver pour un moment d’échanges. Nous en avons donc profité pour remettre la coupe, aux premiers champions départementaux du 4*4 Loisirs, puisqu’il s’agissait cette année d’une formule inédite. C’est donc l’équipe neutre, licencié au « Club Volley 37 », qui après avoir gagnée 6 des 8 journées, est devenue logiquement championne départementale. Bravo à Julien, Cyril, Maxime et Florian.

Pour finir, nous tenions à remercier les 10 équipes ayant pris part à la première édition de ce championnat loisirs en 4*4, en espérant vous retrouver encore plus nombreux la saison prochaine.

Les résultats de la Journée 8 : Résultats J8 4-4 Loisirs

Le classement général 2016/2017 : Classement Général 2016-2017