Un titre de Champion de France et de belles places aux phases finales de coupe de France jeunes!

Beaucoup de rendez-vous important en ce mois de Mai, et une fois de plus, nos jeunes volleyeurs du 37 ont porté haut les couleurs de leurs clubs !

Lors du Week-end de l’ascension, deux clubs du département ont participé aux phases finales de la coupe de France M13.

Pour commencer, les filles du SAS ont terminé 12 eme. La blessure de leur passeuse a quelque peu compromis l’espoir d’aller chercher un meilleur résultat. A noter que la quasi-totalité de l’équipe sera encore dans la catégorie M13 l’année prochaine, ce qui laisse présager de belles choses la saison prochaine.

Les garçons du TVB, eux, ont terminé à la 9 eme place de la compétition. Malgré les défaites en phase de poule, les garçons ont réussi à se remobiliser pour aller chercher une excellente 9eme place.

Pour finir, la section Volley du lycée Grandmont, a décroché la semaine dernière, le titre de champion de France UNSS !

Un grand bravo à tous ces jeunes joueurs et aux entraîneurs, pour tous le travail accompli et leurs excellents résultats !