Un quasi sans faute pour les clubs du 37 en coupe de France Jeunes !

Ce dimanche, se déroulait le 5 eme tour de la coupe de France Jeunes !

Le club de Saint Avertin a brillamment qualifié ses deux équipes encore en lice, puisque les M13 Féminines ont remporté aisément leur deux matchs 2 sets à 0 face à Longué et Concarneau. La « petite » surprise est venue des M17 Féminines qui se sont également imposé 2 sets à zéro face aux solides équipes du Haillan et de Gignac.

Pour le TVB, les M13 Garçons se sont qualifiés grâce à leur victoire face à Talence. En revanche, moins de réussite le WE précédent pour les M15 qui s’étaient inclinés face Rennes et Villebon, et voyaient donc leurs rêves de coupe de France s’arrêter là.

Bravo aux trois équipes encore en course dans cette coupe de France jeunes, et prochain tour (le 6eme) le 6 Mars 2016 !!!