Un point sur les championnats « jeunes » avant les finales !

Petit point sur l’ensemble des championnats départementaux dans les catégories « jeunes » avant les finales qui se déroulent samedi prochain à Monts.

En M9, le podium est déjà connu, puisqu’il a été établit à l’issue du 6eme plateau. C’est Théo SAVARY (SAS) qui s’empare du titre de champion départemental. Clément Foucher (JVB) et Jules GUY (SAS) complètent le podium.

En M11, c’est pour l’instant TVB 3 en tête du classement. Mais avec seulement 4 pts d’avance sur MVB1, tout reste à faire samedi prochain. La dernière place sur le podium devrait se jouer entre USC 1 et SAS 1.

En M13, TVB1 qui a dominé le championnat cette saison, a pris une grosse option sur le titre. Le podium sera complété par RSSC1 et SAS 1.

En M15 F, c’est l’équipe de Loches qui tient la corde pour remporter le titre départemental. Toutefois, tout reste possible pour Chambray seulement pointé à 3 longueurs. RSSC actuellement 3eme, est assuré d’être sur le podium.

En M17 M, l’équipe du RSSC1 invaincu cette saison, à pris l’avantage pour décrocher la Coupe. Mais Luynes 1 à seulement 3 points peut espérer encore revenir dans la course. USC 1 est 3eme à 6 longueurs.

Pour finir en M20F, c’est l’équipe de Monts, également invaincu qui a pris l’avantage. Chambray et Esvres 1 sont pour l’instant 2eme et 3eme.

RDV samedi prochain à Monts pour le verdict final !