Un air de France-Italie à Montlouis sur Loire !

Ce samedi se déroulait au Gymnase Léo Lagrange un match de Volley au couleur de France-Italie. En effet, la ville Italienne de Castelvetro jumelée avec celle de Montlouis sur Loire, se déplaçait en ce Week-end de pont, en Indre et Loire avec une équipe de jeune joueuses expérimentées. Une rencontre amicale fut organisée contre la sélection départementale M15 Féminine, avant tout pour promouvoir le Volley dans le département.

Le club de Montlouis avait, comme à son habitude, mis les petits plats dans les grands pour le déroulement de cette rencontre amicale. Les élus locaux ainsi que la presse locale étaient de la partie pour assister à cette belle après-midi de Volley. De plus, les spectateurs avaient répondu présents pour cette événement. Sur le terrain, l’avantage tourna rapidement en faveur des Italiennes, bien que nos « Française » opposèrent malgré tout, une belle résistance. Le score un peu dur (12-25;13-25;12-25) était vite oublié, pour laisser place à un échange de maillot et un pot de l’amitié.

Un grand merci au club de Montlouis et aux joueuses pour ce moment conviviale et agréable permettant de mettre avant tout le Volley à l’honneur !

(Les photos sont à retrouver sur la page FB du CD37)

Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/cdvolley/www/wp-includes/functions.php on line 4329