Trois nouveaux clubs à la rentrée !

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de Volley-Ball , puisque 3 nouveaux clubs viendront grossir les rangs des clubs FFVB en Indre et Loire à la rentrée prochaine. Ces nouveaux venus sont l’AS Luynes, l’Amboise AVB et le Tours Volley Ball Nord. Nous souhaitons donc la bienvenue à ces 3 nouveaux clubs au sein de notre fédération, ainsi que de belles réussites sportives pour cette première saison.

Si vous souhaitez rejoindre l’un de ces nouveaux clubs, vous pouvez les contacter aux adresses suivantes :

• AS LUYNES : Mr Béziaud Denis – 06 35 93 90 12 – luynes.volley@gmail.com
  • AMBOISE AVENIR VOLEY BALL  : Mme Richard Margaux – 06 88 97 78 88 – margaux.richard.37@gmail.com
  • TOURS VOLLEY BALL NORD : Mme Charles Nathalie – 06 09 90 13 11 – tvbn37@gmail.com

Pour tous contacts avec les autres clubs du département, toutes les coordonnées sont à retrouver dans la rubrique « Où jouer dans le 37 », puis « Les clubs du 37 » !