Trois équipes du 37 encore en coupe de France jeunes !

Très bon comportement des nos équipes jeunes du département pour ce 5eme tour de coupe de France jeunes.

Le 8 Février :

• Les M13 Garçons du TVB, recevaient Saint Brieuc et Clamart. Sans trembler, ils s’imposaient lors de ces deux rencontres, pour terminer 1er de leur poule. Nous les retrouverons donc au 6eme, le 22 Mars prochain. Pour espérer accéder au dernier tour avant les phases finales, ils devront s’imposer contre le PUC Volley ou Maizieres Metz AC.
  • Les M13 Féminines du SAS se déplaçaient à Bournos, près de Pau, pour espérer passer ce tour. Elles aussi, ont remportées leurs deux matchs (au tie break), face à Bournos et Clermont, qui leurs permettent ainsi de s’offrir un tour supplémentaire. Comme pour les garçons, c’est donc le 22 mars prochain, qu’elles affronteront Saintes et Mayenne, pour elles aussi, tenter accéder au dernier tour.

Le 15 Février :

• Les M15 Féminines du SAS, en déplacement près de Rennes, devaient affronter Mongermont et Coutances pour passer un tour supplémentaire. Avec une victoire au compteur, elles s’offraient le droit de rejouer en coupe de France, le 15 Mars prochain, pour peut être, accéder au dernier tour de coupe de France.

Avec ce beau parcours en coupe de France jeunes, ces 3 équipes font désormais parties des 27 meilleurs équipes française de leur catégorie !

Souhaitons leurs bonne chance pour le prochain tour !!!