Des stages départementaux pendant les vacances !

Les vacances d’hiver ont permis au CD 37 de regrouper leurs sélections « jeunes » pour les traditionnelles stages des vacances, qui se sont déroulées lors de la 2eme semaine des vacances scolaires.

Ce sont les M13 qui ont débuté le Lundi 20 et Mardi 21 Février à Monts. Une vingtaine de stagiaires étaient présents pour travailler en vue des seconds Interdépartementaux qui auront lieu le dimanche 26 Mars à Chartres.

Les M15 ont ensuite pris la relève le mercredi 22 et jeudi 23  Février à Esvres. La encore, une vingtaine de stagiaires étaient présents pour continuer à travailler et apprendre les bases du jeu 6. Les M15 garçons ont d’ailleurs pu mettre en application les différentes consignes lors d’une rencontre amicale contre les M20 de l’US Chambray. Et c’est en 4 sets que notre sélection M15 a réussi à prendre le dessus sur Chambray (25/14-25/27-25/23-25/20).

Merci aux cadres techniques, au M20 de l’US Chambray ainsi qu’aux clubs de Monts et Esvres pour la réalisation de ses stages départementaux !

                                

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.