Des stages de Volley pour bien commencer l’année !

Le CD 37  avait planifié de nouveau, des stages départementaux durant les vacances de Noël. Après une première semaine pour profiter des fêtes de Noël, nos jeunes stagiaires avaient réservé quelques jours de leurs vacances pour commencer l’année par un stage de Volley.

Ce sont les M13 qui ont débuté avec deux jours de stage le 2 et 3 Janvier. Une vingtaine de jeunes étaient présent à Saint Cyr sur Loire, dans l’optique de préparer les 2nd Interdépartementaux qui auront lieu le dimanche 21 Janvier prochain à Vendôme.

Ce sont ensuite les M15 qui se sont retrouvés le 4 et 5 Janvier à Luynes. En tout, 12 filles et 10 garçons avaient fait le déplacement, pour continuer leur apprentissage du Volley à 6.

Merci au clubs de Saint Cyr sur Loire et de Luynes pour la mise à disposition de leur gymnase. Prochain stages départementaux, la première semaine des vacances d’hiver.

                                                       


Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/cdvolley/www/wp-includes/functions.php on line 3853

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *