Réunion d’information samedi 12 mars 2016

Bonjour à tous,

La saison 2015-2016 est fructueuse en moments forts pour notre sport, que ce soit au niveau international, national ou de notre département.
Au delà des résultats sportifs exceptionnels des équipes de nos clubs, je suis très heureux de vous annoncer que nous venons de franchir la barre des 800 licenciés FFVB.
Alors que nous étions tout juste 600 il y a 4 saisons, ce résultat est celui de l’ensemble des clubs du département, aux projets qui y sont menés et à l’arrivée de clubs qui nous ont rejoint.

Dans ce cadre et afin préparer le futur, nous vous invitons à une réunion-présentation des actions que le comité met en œuvre, pour aider les clubs à se développer, pour accueillir les nouveaux et pour développer la discipline.

Vous trouverez l’invitation à cette rencontre  sur ce lien :

Samedi 12 mars 2016 à 10h00

Salle Marcel BOIS