Résultats Interdept à Chartres !

La seconde journée des Interdépartementaux de la ligue du Centre avait lieu ce dimanche à Chartres. Malgré  un départ très matinal à 6h45 (nouvelle heure…), nos jeunes pousses ont porté haut les couleurs du 37.

Les résultats sont les suivants :

M13 Féminines :

• Équipe 1 : 4 matchs – 4 victoires sur le score de 2 sets à 0. Elles terminent de nouveau première de cette journée, et consolide leur première place au classement général.
  • Équipe 2 : 4 matchs – 4 défaites dont deux au tie break. Elles finissent donc 5eme/5 de cette journée. Cependant, beaucoup de points positifs pour cette jeune équipe composée de 3 M11.

M13 Masculins :

• Équipe 1 : 4 matchs – 4 victoires sur le score de 2 sets à 0. Comme pour les filles, ils terminent premier de la journée, et reste donc leader au classement général.
  • Équipe 2 : 4 matchs – 1 victoire et 3 défaites dont une au tie break. Ils terminent 4eme/5. La encore, beaucoup de positif pour une équipe jeune en phase d’apprentissage.

Nous tenions à remercier nos deux jeunes arbitres, Camille et Benjamin qui nous ont accompagné pour cette belle journée de Volley. Un grand merci également à nos entraîneurs, avec une mention spéciale pour Jean-Maxime Foulonneau et Francis Jaraud qui ont remplacé au pied levé, nos entraîneurs des équipes « 1 » avec brio !

Troisième et dernière journée des Intedept le dimanche 14 Mai dans le 45 !

Quelques photos à retrouver sur notre page Facebook dans la journée.