Résultats Interdepartementaux m12f/m13m

Hier, à eu lieu la 1ere journée des Interdépartementaux à Nogent le Roi (28) :

Les résultats :

• M12 Filles : deux défaites face au 45 et 28, et une 3eme place.
  • Equipe 2 M13 Garçons : 1 défaite/1 victoire le matin en phase de poule, puis deux défaites en matchs de classement. Ils terminent 4eme sur les 6 équipes engagées.
  • Equipe 1 M13 Garçons : Deux victoires en phase de poule, puis victoire en demi finale face au 45, puis en finale face au 28, ce qui leur permet de remporter cette première journée.

Merci à l’ensemble des joueuses et joueurs, aux coachs, aux jeunes-arbitres ainsi qu’à tous les parents accompagnateurs pour cette première journée de compétition.

Prochain RDV le dimanche 19 Janvier dans le 37 !

Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/cdvolley/www/wp-includes/functions.php on line 4334