Résultats de la seconde journée des Interdetpt M13

Pour cette deuxième journée des Interdépartementaux M13, nos sélections se déplaçaient ce dimanche à Vendôme (41).

Chez les filles, l’équipe « 1 » termine 2eme de la compétition. Après avoir remporté ses deux matchs de poule le matin, puis sa demi-finale face au 28, elle s’est finalement inclinée au tie-break en finale face au 45A dans un match à suspense. Tout reste à faire lors de la dernière journée pour gagner sa place au mini-volleyades.

L’équipe 2 quant à elle termine 4eme sur 6 de la compétition. Avec une victoire au compteur le matin, puis une défaite au tie-break contre les « copines » du 37A, elles avaient donc l’occasion de jouer elles aussi une demi-finale. Mais elle s’inclineront logiquement face au 45A, puis perdront de nouveau au tie break face au 28 en « petite » finale. Mais que de progrès pour cette équipe depuis le début de la saison.

Du coté des garçons, l’équipe « 1 » a brillamment remporté la compétition sans perdre le moindre set. Avec deux victoires en phase de poule le matin, puis une victoire en demi-finale face au 28, nos garçons s’imposèrent en finale face au 45A. En remportant les 2 premières journées des Interdept, les garçons effectuent un grand pas pour la qualification pour les Mini-Volleyades.

Pour l’équipe 2, leurs parcours fut quasiment similaire à celui de l’équipe 2 des filles. Une victoire et une défaite le matin, une demi finale perdue aussi contre le 45A, et une « petite » finale également perdue contre le 28 au tie break. La aussi, beaucoup de progrès pour cette « jeune » équipe qui termine 4eme/6.

Un grand merci aux parents pour avoir fait le déplacement jusqu’à Vendôme, ainsi qu’a nos jeunes-arbitres, Thianne, Soline, Pauline, Camille, Maël et Alan présents lors de cette journée.

 


Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/cdvolley/www/wp-includes/functions.php on line 3853

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *