Résultats 2eme journée des INTERDÉPARTEMENTAUX M12/M13 !

Ce dimanche, se déroulait la deuxième journée des Interdépartementaux M12 Filles et M13 Garçons. C’est à la « maison » que nos équipes départementales évoluaient, puisque c’est le JVB, en collaboration avec le Comité 37, qui recevait cette journée.

Pour notre équipe M12 Féminine, deux défaites pour deux matchs (face au 45 et 28) et donc une 3eme place, mais des progrès encourageants qui laisse entrevoir de belles choses pour la dernière journée qui se tiendra fin Mars.

Pour nos garçons M13, l’équipe B termine 4eme de la compétition sur 6 équipes. Avec une défaite face au 45 et une victoire face au 28B, l’équipe accédait au demi-finale l’après-midi. Malgré deux matchs accrochés, l’équipe s’inclinait face au 37A, puis face au 28.

Pour l’équipe A, 4 matchs et 4 victoires. L’équipe remporte cette journée en s’imposant face au 45 en finale, faisant ainsi un pas de plus vers les Mini-Volleyades.

Le Comité 37 remercie l’ensemble des acteurs de cette journée, le Joué Volley-Ball pour l’accueil de la compétition, les entraîneurs Amandine et Christophe, joueurs et jeunes arbitres !

Prochaine et dernière journée le dimanche 24 Mars 2019 à Épernon (28) !