Un podium et une 8eme place en coupe de France jeunes M13 !

Super performance ce week-end pour nos deux équipes de l’Indre et Loire qui disputaient les phases finales de la coupe de France jeunes en M13 !

Les filles du SAS ont réalisé un parcours incroyable, en allant chercher une place sur le podium, en remportant la petite finale contre Cannes et ainsi terminer 3eme ! Immense résultat auquel il faut ajouter qu’une joueuse de l’équipe (Romy) a été désignée dans le 4 de rêve de la compétition.

Les garçons du TVB ont quant à eux, fini à une belle 8eme place, améliorant ainsi leur résultat de l’an dernier !

Bravo à ces deux équipes pour leur magnifique parcours dans cette compétition, ainsi qu’aux clubs et entraîneurs pour leur travail de formation auprès des jeunes.

St Av   TVB