Matinée détection M13

Afin de constituer ses équipes départementales dans la catégorie M13, pour pouvoir participer aux Interdépartementaux, le comité d’Indre et Loire organise une matinée de détection le :

Samedi 1er Octobre 2016

Au gymnase Clouet

A TOURS

Nous souhaitons réunir l’ensemble des licencié(e)s du département, né(e)s en 2004, 2005 et 2006, ainsi que leurs entraîneurs, afin de se retrouver dans la convivialité, et ainsi lancer le début de saison avec nos jeunes.

Le calendrier de la saison 2015 – 2016, pour les stages départementaux M13 est disponible dans la rubrique « stages départementaux ».

Il est toujours possible pour les entraîneurs qui le souhaiteraient, de rejoindre l’équipe de cadre technique du comité départemental pour encadrer un groupe. Pour cela, merci de prendre contact à l’adresse suivante : romain.advolley37@gmail.com

En espérant que vous répondrez nombreux à cet événement.