Matinée Détection M13

Afin de pouvoir constituer nos équipes départementales dans la catégorie M13 pour la saison 2017/2018, le comité d’Indre et Loire organise une matinée de détection le :

Samedi 7 Octobre 2017

De 9h45 à 12h15

Au gymnase Clouet

A TOURS

Pour cette matinée, nous souhaitons réunir l’ensemble des licencié(e)s du département, né(e)s en 2005, 2006 et 2007, ainsi que leurs entraîneurs, afin de se retrouver dans la convivialité, et ainsi lancer le début de la saison avec nos jeunes.

Le calendrier de la saison 2017 – 2018, pour les stages départementaux M13 est disponible dans la rubrique « stages départementaux ». Le premier stage départemental aura lieu durant les vacances de la Toussaint, le lundi 30 et mardi 31 Octobre 2017.

Il est toujours possible pour les entraîneurs qui le souhaiteraient, de rejoindre l’équipe de cadre technique du comité départemental pour encadrer un groupe. Pour cela, merci de prendre contact à l’adresse suivante : romain.advolley37@gmail.com

En espérant vous retrouver nombreux pour cet événement.