Les M13 du 37 aux Mini-Volleyades !

Ce Week-end, se déroulait à Vitré (35) les Mini-Volleyades M13. Pour la première fois, le Comité 37 y participer avec ses deux équipes, féminines et masculines.

Cette année, la compétition est repassée sur deux jours, contre trois l’an dernier, ce qui a imposé à nos jeunes un rythme soutenu avec pas moins de 8 matchs en 2 jours.

Les garçons ont terminé la compétition à la 14eme place, avec un total de 5 victoires et 3 défaites. Un mauvais départ le samedi matin face au 54 et 94, les fera basculer sur les places 13 à 24, ce qui les empêchera de pouvoir espérer mieux qu’une 13eme place. Une défaite sur le dernier match, les fera prendre finalement une honorable 14eme place.

Les filles ont, elles, fini à une belle 12eme place. A l’inverse des garçons, elles ont très bien démarré la compétition en gagnant contre le 83 – 72 et 77, ce qui leur a permis de jouer les place 1 à 12. Malheureusement, la fin de compétition a été plus difficile avec des défaites  face au 59 – 22 – 11 – 56 et 91.

Un WE riche d’expérience et de souvenirs pour notre apprentis volleyeurs(es) !

Merci à nos coach David et Doudou, ainsi qu’à nos deux jeunes arbitres, Soline et Maël de nous avoir accompagnés durant la compétition.