Les M13 confirment leur rang aux seconds Interdept !

Ce dimanche avait lieu la seconde journée des Interdépartementaux de la région Centre pour la catégorie M13. Le départ matinal à 6h30 pour se rendre à Épernon, n’a pas perturbé nos jeunes pousses qui se sont, comme pour la 1ere journée, imposés face aux autres comités départementaux.

Chez les filles, l’équipe A de David Fradin a connu un journée sans encombre en s’imposant 2 sets à 0 face au 45 A et B, 28 et 37B. Elles remportent donc logiquement cette seconde journée d’Interdept.

Pour l’équipe B, la journée commençait plus difficilement après trois défaites face au 37A, 45A et 28. Mais sous la houlette de leur coach Jean-Philippe Prot, les filles allaient trouver les ressources nécessaires pour gagner leur dernier match face au 45B, ce qui leur permettaient de terminer à la 4eme place.

Chez les garçons, l’équipe A réalisait également un sans faute. Sur les conseils avisés du coach Doudou Chadet, les garçons allaient remporter leur trois matchs 2 sets à 0 contre le 45 A et B et le 37 B.

Pour l’équipe B, pas de surprise avec 2 défaites face au équipe A, mais une victoire contre le 45 B qui permettait aux garçons de terminer sur le podium lors de cette 2eme journée d’Intedept.

Bilan plus que positif avec les victoires des deux équipes A qui confortent leur 1ere place au classement général et les bons comportements des équipes B. Prochaine et dernière journée le dimanche 20 Mars dans le 45.

Pour finir, un grand merci au 4 jeunes-arbitres, Arthur, Paul, Dorian et Élise qui ont fait le déplacement avec nos équipes afin d’arbitrer les rencontres.

Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/cdvolley/www/wp-includes/functions.php on line 3853