Les M13 confirment leur rang au second Interdept !

Encore une bien belle journée de Volley pour le 37 en ce dimanche 25 Janvier, lors de la deuxième journée d’interdépartementaux qui se déroulait cette fois-ci dans le 45.

Après s’être retrouvés la veille pour préparer cette compétition, nos M13 accompagnés de leurs entraîneurs et de quelques parents, s’étaient donné rendez-vous à 7h30 pour prendre le bus, direction Saint Jean de Braye.

L’équipe 2 Féminine (37B), composée de Margaux, Laura, Lou, Laurelenn et nos deux Camille, réalisée une belle matinée, puisqu’elles terminèrent 2eme de leur poule. Après une défaite en demi-finale contre notre équipe du 37A, les filles pouvaient tout de même prétendre à une place sur le podium. Bien conseillé par leur coach Ludovic, les filles allaient finalement craquer dans le tie-break, et laisser filer la 3eme place au profit du 45B.

L’équipe 2 Masculine (37B), connu un début de journée bien compliqué en affrontant le matin l’équipe du 45A et notre équipe du 37A. Alexis, Axel, Léo, Loïc, Mattéo et Clément s’inclinèrent donc logiquement sur leurs deux premiers matchs. Malgré ces 2 défaites du matin, ces résultats n’eurent pas d’impact sur le moral de nos joueurs, et c’est avec beaucoup de détermination et d’application que les garçons allaient s’imposer l’après midi face au 28 et au 45B. Grâce à ces deux victoires consécutives, les garçons parvenaient donc à se hisser sur le podium.

L’équipe 1 Féminine (37A), emmenée par David, a connu une journée plutôt « tranquille ». Favorite de leur groupe le matin, Amandine, Romy, Angéline, Oumou, Clara et Candice assumaient leur rang en terminant première. S’imposant facilement en demi-finale contre notre équipe B, la victoire allait donc se jouer une fois de plus contre le 45A. Dans une finale maîtrisée de bout en bout, les filles, sérieuses et concentrées, s’imposaient en deux sets gagnants.

Pour finir, l’équipe 1 Masculine (37A),composée pour l’occasion de Dimitri, Dorian, Kellian, Benjamin, Adam et Mathis, surclassa une fois de plus la compétition. Un temps accroché par le 45A, les garçons bien guidés par la puissante voix de leur coach Doudou, parvenaient à hausser leur niveau de jeu pour s’imposer et remporter pour la seconde fois la compétition.

Encore un bilan très positif pour cette seconde journée des Interdept, avec les deux victoires de nos équipes premières, qui ont fait un grand pas vers la victoire finale sur l’ensemble des Interdept. Quant à nos équipes réserves, une belle progression est à noter puisque les filles terminent 4eme sur 6 et les garçons 3eme sur 5 !

Un grand merci à nos 3 jeunes arbitres, Axel et les deux Arthur, d’être venu avec nos délégations M13 pour cette journée.

Prochain rendez-vous, le dimanche 29 Mars, pour le 3eme et dernier Interdept, qui se déroulera dans le 37 !

(Les photos de la journée sont à retrouver dans la rubrique « photos »)

Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/cdvolley/www/wp-includes/functions.php on line 4329