Les équipes M13 pour les 2eme Interdept.

Ce dimanche 25 Janvier 2015 auront lieu à Saint Jean de Braye (45), les 2eme Interdépartementaux M13 de la Région Centre. Comme pour la première journée, le CD 37 présentera 2 équipes filles et 2 équipes garçons.

Des nouveaux joueurs(es) ayant participés aux derniers stages départementaux, les entraîneurs ont du faire des choix afin de constituer leurs équipes, tout en restant dans l’optique du comité, a savoir, présenter une équipe première compétitive et une équipe deux permettant la formation des plus jeunes.

Voici en lien, la composition des différentes équipes pour cette occasion :

Composition des équipes M13 ID n°2

Afin de préparer au mieux cette échéance, nos M13 qui compose l’effectif de ces équipes, se retrouveront ce samedi matin 24 Janvier au gymnase du CTRO, afin de continuer à travailler avec leurs entraîneurs.

Pour rappel, nos deux équipes premières (filles et garçons) avaient brillamment remporter la première journée d’interdépartementaux.

Souhaitons leurs bonne chance !