Les champions départementaux 2018-2019 sont connus !

Samedi dernier, 25 Mai, se déroulait à Monts, les finales départementales de tous les championnats « jeunes ». Prés de 300 enfants présents sur l’ensemble de la journée, et de nombreux matchs qui ont permis de connaitre les champions de chaque catégorie.

En M9, pas de surprise puisque les 3 premiers étaient déjà connus. Théo SAVARY (SAS) est devenu champion départemental, devant Clément FOUCHER (JVB) et Jules GUY (SAS). Le club de Saint Avertin remporte le classement club de cette catégorie.

En M11, c’est le TVB 3 qui est devenu champion départemental avec 206 pts, devant le Monts VB (196 pts) et l’US Chambray 1 (178 pts). Le TVB et le SAS termine ex æquo au classement des clubs.

En M13, le TVB1 qui a fait toute la saison en tête, a logiquement été sacré champion départemental. La deuxième place revient au RSSC1 suivi du SAS1. A noter que les filles du SAS1, décroche le titre de première équipe féminine.

En M15F, c’est l’US Chambray, pourtant 2eme avant les finales, qui a été sacré. Loches VB termine 2eme du championnat. Les filles du RSSC complète le podium.

En M17M, le classement est resté inchangé, puisqu’à l’issue des matchs, c’est l’équipe du RSSC1 qui a été sacré « champion », devant l’AS Luynes 1 et l’US Chambray.

En M20F, le titre aura été indécis jusqu’au bout, et c’est finalement le club de Monts, qui au bout du suspense, a été sacré champion départemental. L’US Chambray termine second du championnat et EsvresVB, 3eme.

Pour finir, le Comité départemental remercie l’ensemble des acteurs qui ont contribué à la réussite de cette belle journée, et vous donne RDV la saison prochaine.


Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/cdvolley/www/wp-includes/functions.php on line 4329

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *