Les 1er stages départementaux jeunes durant les vacances de la Toussaint !

Les 1ere vacances scolaires de l’année ont permis au comité d’Indre et Loire de mettre en place les premiers stages départementaux jeunes pour la saison 2015 – 2016.

Ce sont les M15 qui ont ouvert le bal avec deux jours de stage le lundi 26 et Mardi 27 Octobre, au gymnase Beaulieu à Joué-les-Tours. A cette occasion, 18 jeunes (9 filles et 9 garçons) avaient répondu présent. Les entraîneurs Sylvie Méro et Christian Chadet ont pu travailler avec leur groupe et ainsi continuer le processus de formation commencé dans les clubs.

Puis ce fut au tour des M13 d’être regroupé lors de ce premier stage départemental. Dans cette catégorie, 24 jeunes avaient fait le déplacement à Chambray-les-Tours pour commencer à travailler en vue des premiers Interdept du 22 Novembre à Tours et Chambray-les-Tours! Prochain stage pour les M13, le mercredi 11 Novembre à Chambray pour les filles et à Montlouis pour les garçons !

Merci aux différents clubs de mettre à disposition leur gymnase pour la réalisation des stages départementaux !

20151027_144154