Le CD 37 a regroupé ses jeunes pendant les vacances !

Le Comité Départemental a de nouveau profité de cette nouvelle période de vacances scolaires pour regrouper ses catégories M13 et M15. Malgré des vacances d’hiver, parfois synonyme de départ aux sports d’hiver, 40 jeunes ont répondu présent lors de ces stages.

Comme pour les vacances de Noël, ce sont les M15 qui ont ouvert le bal, le 23 et 24 Février à Chambray-les-Tours. Sous la direction de Christian Chadet et Sylvie Méro, les 10 garçons et 9 filles présents ont pu continuer à travailler et progresser. Malheureusement, avec l’annulation des Interdep, nos M15 n’auront pas de compétition officielle cette année… Cependant, une recherche pour une rencontre amicale est en cours. Prochain RDV pour nos M15, le mercredi 6 et jeudi 7 Mai, pour 2 nouveau jours de stage.

Les M13 ont enchaînés la semaine suivante, le 2 et 3 Mars au gymnase Corneille. Toujours sous la présence de Christian, mais aussi de David et Romain, les 10 filles et 11 garçons présents ont préparés du mieux possible, les 3eme et dernier Interdep qui se dérouleront à domicile. Rendez-vous le Dimanche 29 Mars, pour encourager nos 4 équipes M13. La compétition se déroulera à Saint Avertin pour les filles et à Saint Cyr sur Loire pour les garçons !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.