Lancement Championnat « Loisirs Masculins Seniors »

Pour cette nouvelle saison, le comité 37 va lancer un nouveau championnat Seniors. Il s’agira d’un « Challenge Loisirs Masculins » qui se déroulera en 4*4 sur grand terrain. Il y aura pour ce nouveau championnat, une journée de rencontre par mois qui se déroulera un soir en semaine.

La formule sportive sera semblable à celle de la catégorie M13, à savoir des poules de 3 à 4 équipes avec un système de montée/descente à chaque journée.

Vous trouverez le règlement de ce championnat sur le lien suivant : règlements-championnat-loisirs-masculins-2016-2017 et qui sera affiné en fonction du nombre d’équipe inscrite.

Pour les non-licenciés FFVB qui souhaiteraient participer à ce challenge avec des amis, il vous est possible de prendre une licence au club « Volley 37 » pour 20€, et ainsi prendre part aux différentes journées.

Pour le lancement et la réussite de ce nouveau championnat, que nous voulons convivial et festif, nous comptons sur la participation d’un maximum de clubs et d’équipes du département.

Pour tout renseignement : romain.advolley37@gmail.com ou 06-62-51-96-01