La selection m13 garçon aux Volleyades M13

La semaine dernière, se déroulait à Vitré (35) les Volleyades M13, du jeudi au samedi. Cette année, seul notre équipe garçon avait obtenu sa qualification pour y participer.

L’équipe termine au 20eme rang de la compétition sur les 26 équipes qualifiées. Un mauvais départ le jeudi, avec deux défaites face au 06 et au 34, les fera basculer dans le tableau 17eme à 26. Les garçons auront ensuite enchaîné 3 victoires face au département du 90-14 et 77, puis deux défaites face au 86 et 68.

Une compétition riche d’expérience et de souvenirs pour nos jeunes volleyeurs !

Merci à Paul, notre jeune-arbitre, notre entraîneur Doudou, ainsi qu’à tous nos supporters présents durant la compétition !

Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/cdvolley/www/wp-includes/functions.php on line 4329