Finales de zone M13 : Ça rigole pour les filles, ça grimace pour les garçons !

Ce week-end, nos sélections M13, fille et garçon, se déplaçaient à Sablé-sur-Sarthe pour disputer les finales de zone, et tenter de décrocher un billet pour les mini-volleyades !

Nos deux sélections ont connu des émotions bien différentes à l’issu de ces deux jours, puisque les filles ont brillamment survolé la compétition, tandis que les garçons ont terminé 4 eme et donc 1er non qualifié pour les mini-volleyades.

Chez les filles, la compétition s’est déroulée parfaitement en remportant l’ensemble de ses matchs 2 sets à 0, sans avoir été réellement inquiété. Avec une finale maîtrisée de bout en bout, les filles remportaient la compétition et se qualifiaient logiquement pour les mini-volleyades.

Pour les garçons, la compétition aura été un véritable parcours du combattant, sans finalement pouvoir aller au bout… Il auront en tout disputé 5 matchs en 2 jours, tous au tie-break. Malheureusement, la défaite en demi-finale 16-14 au tie break, les obligeaient à devoir gagner le petite finale pour espérer rejoindre les filles au mini-volleyades. Mais une nouvelle défaite 15-11 au tie-break les privaient de cette joie…

Bravo aux joueuses et joueurs, aux coach Doudou et Jean Philippe qui remplaçait pour l’occasion David, ainsi qu’au deux jeunes-arbitres, Kellian et Axel !

Prochain RDV le 4 et 5 Juin à Laval pour les filles !!!

WP_20160522_12_34_19_Pro  WP_20160522_14_44_40_Pro