Les filles du 37 obtiennent une belle 6eme place au Mini-Volleyades !

Ce WE, le comité 37 se déplaçaient à Laval pour participer au Mini-Volleyades avec l’équipe féminine. Après être arrivé sur place le vendredi en fin d’après-midi, et un réveil très matinal le samedi matin (5h45), les filles entamaient la compétition par leur deux matchs de poule face à l’Aisne et au Bas Rhin. Deux succès, deux sets à zéro qui permettaient à l’équipe d’accéder au 1/8 de finale, face à l’Ile et Vilaine, le remake de la finale des Interzones ! Là encore, une victoire 2 sets à 0, mais un match plus accroché. Les filles passaient donc en 1/4 de finale et rencontrer sur leur chemin, la sélection de La Moselle !

Dans un match indécis jusqu’au bout, les filles devaient finalement s’incliner au tie break 15 à 13. Cruelle désillusion pour les filles qui aurait tant voulu accéder au demi-finale, ce que n’a encore jamais pu réaliser le 37 !

Le dimanche matin, les filles disputaient deux matchs de classement avec pour seul objectif : prendre du plaisir ! Le premier gagné 2 sets à 0 face l’Hérault et le second perdu 2 sets à 0 face aux Hauts de Seine permettaient à l’équipe de finir à 6eme place !

Ce super résultat vient récompenser la fin d’une belle saison avec les jeunes ainsi que le travail réalisé par tous les cadres du Comité 37 ! Au delà du résultat, c’est aussi l’occasion pour le groupe de vivre de supers moments ensemble !

Un grand bravo aux joueuses, Romy, Laurelenn, Adèle, Angéline, Margaux et Lou, à notre jeune-arbitre Oumou, et aux entraîneurs David et Jean-Philippe !

WP_20160603_17_56_07_Pro