Un sans faute pour la saison 2015/2016 pour nos M13 !

Ce dimanche avait lieu la 3eme et dernière journée des Interdépartementaux à Saint Jean de Braye (45). Après avoir remporté les deux premières journées, nos sélections M13 ont brillamment remporté cette dernière journée pour réaliser un sans faute pour la saison 2015/2016 !

Chez les filles, le 37A a connu une journée « tranquille » en remportant tous ces matchs 2 sets à 0. Les filles de David Fradin remporte donc logiquement le classement de la 3eme journée ainsi que le classement général.

Bonne journée également pour le 37B avec 2 victoires en poche face au 45B et le 45A et 2 défaites face au 28 et au 37A. L’équipe de Jean Philippe termine donc la journée à la 4eme place (a égalité de points avec les 2eme et 3eme) et 4eme du classement général.

Chez les garçons, le 37A sous la houlette de l’emblématique Doudou, ont également réalisé un sans faute en remportant leurs matchs face au 37B, 45A et B. Comme pour les filles, les garçons remportent le classement de la journée ainsi que le classement général.

Pour le 37B, deux défaites face aux équipes « première » du 37 et du 45 et une victoire face au 45B, mais nos jeunes pousses ont montré de bien belles attitudes qui laisse présager de très bonnes choses pour l’année prochaine, l’équipe étant composé intégralement de M11 et de M13 « 1ere année ». Ils terminent la journée ainsi que le classement général a la 3eme place.

Nos deux équipes « 1 » décrochent donc leurs billets pour les finales de zones qui auront lieu le 21 et 22 Mai à Sablé/Sarthe.

Pour finir, un grand merci aux joueuses, joueurs et entraîneurs pour leur investissement tout au long de la saison, à nos jeunes arbitres, Clara, Oumou, Merlin et Dorian qui ont fait le déplacement ainsi qu’à tous les supporters.