Encore des stages pour les vacances de Pâques !

En ces 15 jours de vacances de Pâques, les deux derniers stages départementaux de la saison en M13 et M15 se sont déroulés sur 2 jours à Avoine et Chambray-les-Tours.

Les M13 ont ouvert le bal le 4 et 5 Mai. A cette occasion, 20 jeunes étaient réunis pour un stage en résidentiel à Avoine, au centre d’hébergement sportif. Les cadres techniques ont pu se retrouver avec leur groupe respectif. Ainsi certains groupes ont pu travailler dans le but de préparer les finales de zones qui auront lieu le 30-31 Mai, les autres continuant à apprendre et à progresser dans les différents domaines techniques.

Dans la foulée, le stage M15 à eu lieu le 6 et 7 Mai, à Chambray-les-Tours. Au total, 18 jeunes des différents clubs du département ont pu se retrouver et ainsi continuer à se perfectionner dans la pratique du volley à 6. Pour finaliser toutes ces journées de stages qui ont eu lieu durant la saison, les M15 filles disputeront ce samedi 16 Mai, une rencontre amicale à Montlouis sur Loire, contre le club italien Arci volley Castelvetro.

RDV à 15h au gymnase Léo Lagrange pour venir les encourager !!!

20150505_144210