Deux clubs du 37 accèdent aux phases finales de la Coupe de France M13 !

Encore un sans faute pour nos deux clubs du 37 encore en lice en coupe de France M13 !

Les garçons du TVB ont brillamment remporté leurs deux matchs face à Rezé (30-28 ; 25-23) et Coulommiers (25-10 ; 25-19) lors de ce 7eme tour de coupe de France. En terminant 1er lors de cette journée, ils accèdent donc aux phases finales de la coupe de France M13, et se déplaceront à Villebon du 14 au 16 Mai pour tenter de décrocher le Graal !

Les filles du SAS ont également passé ce dernier tour avec brio ! Dans une salle surchauffée à bloc, elles ont arraché la victoire face à Torcy (26-24;25-22), avant de s’incliner face à Velaux (25-20;12-25;9-15), mais l’essentiel était assuré avec le gain du 1er set dans ce second match ! Direction les phases finales également, qui se disputeront pour les filles à Thionville du 14 au 16 Mai.

Félicitations aux joueurs, entraîneurs et clubs qui peuvent se réjouir de voir leur équipe entrer dans le TOP 12 National !

Souhaitons leur bonne chance et croisons les doigts pour les phases finales !