Des rassemblements jeunes pendant les vacances !

Les vacances de Février ont permis aux CD 37 de rassembler leurs sélections jeunes grâce aux habituels stages de 2 jours lors de chaque période de vacances scolaire.

Les M13 se sont donc retrouver le 15 et 16 Février à Tours Nord, au gymnase Choiseul, pour préparer les échéances à venir avec la 3 eme journée des Interdépartementaux ainsi que les finales de zones qui suivront ensuite au mois de Mai. Malgré de nombreuses absences en raison des départs au ski, c’est tout de même 19 jeunes qui étaient réunis dans la convivialité et la bonne humeur, pour continuer à travailler et progresser sous houlette de leur coach, Sylvie, David et Romain.

Les M15 ont ensuite pris le relais en se retrouvant le 18 et 19 Février, à Chambray-les-Tours. La encore beaucoup d’absences qui n’ont pas empêché les 17 jeunes de continuer à travailler techniquement et tactiquement afin de préparer au mieux une journée de rencontre face à d’autres sélections départementales qui aura lieu le dimanche 24 Avril.

Merci aux cadres techniques, aux jeunes pour leur implication, ainsi qu’au club recevant. 

Les stages lors des prochaines vacances en Avril, se dérouleront le 11 et 12 Avril pour le M13 et le 14 et 15 Avril pour les M15 !

1

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.