Les derniers stages jeunes durant les vacances de Pâques !

Les 15 jours des vacances de Pâques ont permis au comité d’Indre et Loire de Volley-Ball de réunir une dernière fois dans la saison les sélections jeunes en M13 et M15.

Les M13 ont ouvert le bal, le 11 et 12 Avril avec un stage en résidentiel à Avoine. Pour l’occasion, 24 jeunes ont répondu présent, avec des objectifs différents. Pour certains, ce stage constituait une préparation pour les finales de zone qui auront lieu le 21 et 22 Mai à Sablé sur Sarthe, pour les autres, ce stage permettait de se retrouvait dans des conditions agréables permettant ainsi de continuer à travailler et progresser en vue de la saison prochaine.

Les M15 ont ensuite pris le relais, le 14 et 15 Avril, en se retrouvant durant deux jours à Saint Avertin, au gymnase Léon Brûlon. Ce dernier stage de la saison fut l’occasion pour les stagiaires de se retrouver, pour continuer leur apprentissage du jeu à 6. Malheureusement, nos M15 n’auront pas de compétition cette année, et ne pourront donc pas mesurer les progrès effectuer durant la saison. Nul doute que ces stages leurs serviront pour les années à venir.

Merci aux entraîneurs, Sylvie, Jean-Philippe, David et Doudou, ainsi qu’au club de Saint Avertin pour leur accueil !

Prochain RDV, le 21 et 22 Mai pour nos M13 avec les Finales de Zones !

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.