Les derniers stages départementaux lors des vacances d’Avril !

Les vacances de Pâques étaient l’occasion de rassembler une dernière fois pour la saison nos équipes départementales en M13 et M15.

Ce sont nos M15 qui ont ouvert le bal, le lundi 10 et mardi 11 Avril à Saint Avertin. Pour clôturer ce stage, chaque équipe a disputé une rencontre afin de mettre en application le travail réalisé lors de la saison. Pour les garçons, ce sont les M20 de Esvres qui avaient fait le déplacement. Au terme d’une rencontre équilibrée, ce sont finalement les Esvriens qui s’imposèrent 3 sets à 2. Chez les filles, une équipe de M20 du club de Blois avait répondu présente. Notre équipe départemental, bien en place, a vite pris le dessus pour l’emporter 3 sets à 0. Merci à ces deux équipes d’avoir fait le déplacement jusqu’à Saint Avertin, afin de faire jouer nos équipes départementales. Au delà du score, nous retiendrons la convivialité de cette journée.

Pour les M13, le stage avait lieu en résidentiel à Avoine le jeudi 13 et vendredi 14 Avril. Les encadrants ont pu travailler afin de préparer au mieux les compétitions à venir. Prochain RDV pour cette catégorie, le dimanche 14 Mai pour les Interdépartementaux, puis le WE suivant avec les Interzones.

Merci aux clubs du SAS pour l’accueil du stage M15, ainsi qu’à nos encadrants, Emma et David !