COUPE DU 37 DE BEACH-VOLLEY : TABLEAU MASCULIN

Après les féminines la semaine dernière, c’était au tour des garçons de jouer la finale de la 1ere édition de la Coupe de 37 de Beach-Volley. Comme pour les filles, la finale opposait pour l’occasion deux équipes qui s’étaient déjà rencontré lors des phases de poules, à savoir l’équipe « Bertier » (MVB) face à l’équipe des « P’tis mollets » (ESO VB). Et c’est l’équipe Bertier, composée de Stéphane Ramon et Vincent Barbeau qui s’est de nouveau imposée, 2 sets à 0 (21/14- 21/19), et remporte ainsi un second titre de champion départemental, quelques semaines après celui obtenu sur le 4*4 loisirs !

Un grand merci à toutes les équipes pour leur participation et RDV l’année prochaine !

Le classement

1 : Bertier (MVB)

2 : Les P’tis mollets (ESO VB)

3/4 : Nico’s Team (Azay-le-Rideau) / AAJBeach Team (Blois)