Coupe d’indre et loire senior féminine et masculine

La fin de la saison approche à grand pas. Mais pour faire durer le plaisir, nous vous proposons une Coupe d’Indre et Loire 6*6 pour prolonger la saison un peu plus.

Petite nouveauté cette année, en plus de la Coupe Féminine, une Coupe Masculine est mise en place. Le nombre d’équipe par club est illimité, et les jeunes sont les bienvenus pour compléter vos équipes.

Vous trouverez ci-dessous, les règlements des ces compétitions, ainsi que la fiche d’engagement :

1. 2018-2019_RPE_Coupe 37 Féminine
  2. 2018-2019_RPE_Coupe 37 Masculine
  3. Engagement Coupe d’Indre et Loire

Engament de vos équipes avant le 30 Avril ! En espérant vous retrouver nombreuses et nombreux !

Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/cdvolley/www/wp-includes/functions.php on line 4329