Coupe de France Jeunes – 2 clubs du 37 aux phases finales !

Ce Week-end, deux clubs du département disputeront les phases finales de la coupe de France jeunes, dans la catégorie M13. Tout comme l’an dernier, ce sont les filles du SAS ainsi que les garçons du TVB qui ont décroché leur billet pour tenter de briller au niveau national et pourquoi pas se hisser sur le podium. Quoi qu’il arrive, ces deux équipes font déjà parti des 12 meilleures équipes françaises dans leur catégorie !

Les filles de Saint Avertin se déplaceront en Normandie, et plus précisément à Coutances. En n’ayant perdu qu’un seul set durant toute la compétition, les filles feront figure d’épouvantail dans la compétition et pourront légitimement prétendre à un excellent résultat.

Les garçons du TVB auront une destination un peu plus « exotique » en se rendant à Narbonne. Avec un parcours un peu plus difficile, nos jeunes volleyeurs se présentent en outsiders dans cette compétition, mais leur détermination et leur envie de vaincre leur permettront peut-être de créer la surprise.

Un grand bravo à ces deux équipes pour leur parcours dans cette compétition, et souhaitons leurs bonne chance pour ces phases finales !!!

TVB M13     SAS M13