Championnat 4*4 Loisirs Masculins

Comme l’an dernier, le Comité 37 mettra de nouveau en place pour cette saison un championnat 4*4 loisirs masculins pour les seniors.

Au total, 9 journées de matchs sont prévus entre Octobre et Juin, soit une journée par mois. Ce championnat aura pour but de se retrouver pour jouer au Volley dans la bonne humeur et la convivialité. Pour ceux qui ne sont pas licencié dans un club FFVB, il est possible de prendre une licence au Comité (Club Volley 37) pour 20€, et ainsi prendre part à ce championnat loisirs.

Plus d’informations sur le lien suivant, avec le règlement du Championnat ==> réglements championnat Loisirs Masculins 2017-2018

Pour engager une équipe, c’est ici ==> Engament équipe 4-4 loisirs

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à le faire par mail à l’adresse suivante : romain.advolley37@gmail.com

En espérant vous retrouver nombreux, une fois de plus, dans notre championnat 4*4 !