Ça passe pour les garçons, ça casse pour les filles aux Interzones !

Ce week-end, nos équipes M13 se déplaçaient à Sablé sur Sarthe pour y disputer les Interzones, et ont connu des sorts différents…

Pour commencer, les filles se classaient 3eme et dernière de leur poule avec le même nombre de point que les premières…(1 victoire et 1 défaite). En match de barrage contre le 45, nos jeunes joueuses prenaient l’avantage lors du 1er set, avant de baisser pavillon et s’incliner dans le tie-break. Il restait donc un match pour la 5eme place, sans réel enjeu, que les filles allaient également laisser échapper. Un résultat final un peu difficile pour nos M13 Féminine, qui ont réalisé malgré tout une belle saison en remportant 2 des 3 Interdépartementaux.

Les garçons, eux, ont connu une compétition plus heureuse, en remportant leurs deux matchs de poule 2 sets à 0. Sans être réellement inquiétés, nos M13 allaient gagner la demi-finale et la finale 2 sets à 0 également. L’équipe s’imposait donc lors de ces finales de la zone ouest, et décrochée son billet pour participer dès ce week-end au mini-volleyades qui se tiendront chez nos voisins du 45, à Saint Jean de Braye !

Bonne chance à notre sélections M13 garçons pour ce WE !!!