6eme tour de la Coupe de France : Ça passe pour les M13, ça casse pour les M17 !

Ce dimanche 6 Mars avait lieu le 6eme tour de la coupe de France jeunes. Et c’est encore 3 équipes du département encore en lice dans cette compétition qui jouaient à cette occasion.

Les M13 du TVB se déplaçaient à Rennes. Avec une défaite contre Rennes (0/2) et une victoire face à Coutances (2/0), nos jeunes pousses se qualifiaient pour le 7eme et dernier tour de Coupe de France, et pouvaient rêver ainsi, comme l’an dernier, de participer aux phases finales.

Pour les filles SAS, sentiment partagé avec d’un coté la qualification des M13, en remportant aisément leur deux rencontres face à Coutances et Castelnaudary, et l’élimination des M17 face à Nantes et Plessis Robinson. Les M17 garderont peut être quelques regrets de ce Tie-Break perdu face à Nantes (14/16), mais pourront malgré tout se satisfaire de ce très joli parcours dans cette compétition.

Bravo à ces 3 équipes pour ces nombreuses performances, et RDV le 3 Avril pour les deux équipes M13 encore en course. Plus qu’un pas avant les phases finales !!