6/8 pour les équipes du 37 en Coupe de France Jeunes !

Ce WE se déroulait les derniers matchs du 2eme tour de la coupe de France Jeunes. A cette occasion, 8 équipes jouaient dans l’espoir de décrocher un billet pour le tour suivant.

Carton plein pour le SAS, qui a brillamment qualifié ses 3 équipes pour le tour suivant, en s’imposant toutes sur le score de 2 sets à 0. Les M13 Filles, M17 Filles et M17 Garçons passent donc au 3 eme tour qui se jouera le 20 Décembre.

Joli score également pour le TVB qui qualifie 3 de ses 4 équipes encore en course. Les M15 filles et garçons s’étaient déjà qualifiés il y a un mois, et disputeront donc le 3eme tour de la coupe de France dès ce Week-end ! Pour les M13, deux larges victoires qui leurs permettent aussi de se qualifier. En revanche, les M17 garçons n’ont pas connu le même sort avec 2 défaites, et voient donc leur parcours en coupe de France s’arrêter la !

Malheureusement pour le RSSC, la dernière équipe encore en lice, les M13 Filles, se sont inclinées sur leurs deux matchs 2 sets à 0, et se retrouvent donc éliminées de la coupe de France !

C’est donc 6 équipes qui participeront au 3eme tour de la Coupe de France Jeunes !

Bonne chance à toutes les équipes encore en course !!!